Prêt pour le grand SAUT !

"Un jour je sauterai en parachute"... Ca y est !!! depuis le temps que vous y pensiez, vous vous êtes décidé à faire le « grand saut ».

Oui, mais de quelle manière ?

Juste curieux, vous avez envie de connaître toutes les joies de la chute libre sans avoir trop de contraintes, essayez alors le saut en parachute en tandem pour un baptême de chute libre en toute sécurité. 

Vous trouverez plus d'information sur le saut en tandem sur la pages Saut en tandem sous le menu Découverte. 

Plus téméraire, vous voulez suivre une formation pour pouvoir sauter seul, mais vous avez d’abord envie de « tester » la chute libre pour être sûr de votre choix, ou plus simplement vous avez envie d’être réellement actif lors de votre découverte du parachutisme ? Nous vous proposons de faire un saut d’initiation.

Pour cela, il existe 2 sauts d'initiation différents : 

Le saut d’initiation PAC, qui correspond au premier saut de la PAC (Progression Accompagnée en Chute). C'est donc un premier pas vers la formation parachutisme complète (le prix du saut d’initiation est déductible du prix de la PAC si vous décidez de continuer).

Le saut d’initiation en Ouverture Automatique (O.A)  si vous préférez une approche plus progressive de la chute libre et du parachutisme

Vous trouverez plus d'information sur ces sauts découverte sur les pages Initiation PAC ou Initiation O.A sous le menu Découverte.  

Mais si vous n'avez aucun doute, et que vous souhaitez d'ores et déjà apprendre à sauter en parachute, vous pouvez directement vous inscrire pour les formations complètes PAC ou Traditionnelle  (Menu Apprendre)